IL y a peu nous vous parlions du massacre de l intelligence dont subissent les enfants des pauvres ayant réussi au concours de l IRIC et dont le ministre
le Pr jacques fame ndongo( photo ci-dessous) assumait ces faveurs sans être inquiété et dont de sources bien informée nous apprenionjs que le chef de l etat en personne avait demandé de re-admettre ces noms .
et les tripatouillages de la liste d’admis à l’ IRIC et de certains des membres du gouvernements qui pour des calculs libidineux ont placés leurs progenitures .
Aujourd’hui voici un autre cas de tripatouillage, qui concerne les admissions au barreau du Cameroun et ce depuis Octobre dernier.
31 OCTORBRE 2014 ET PERSONNE N EN PARLE
POURQUOI CE SILENCE ?
Des candidats non admissibles (et pour cause sont encore étudiants de niveau 1 ou 2) ou n’ayant jamais passé l’ examen écrit se retrouvent définitivement admis dans une liste qui ne comporte à priori que les noms de ceux ayant passé avec succès la phase orale.
4 noms qui apparaissent mystérieusement et prennent la place de 4 jeunes camerounais méritants. Jusqu’à ce jour PERSONNE, ni le bâtonnier de l’ordre des Avocats, ni le Ministre de la Justice n’ont jamais osé radier les fraudeurs pour réintégrer les noms de ceux qui auraient du y figurer.
One Response to "SCANDALE / Barreau du cameroun : pourquoi personne ne parle"